SERVICES À
DOMICILE

Des intervenantes qualifiées à votre service

Nos intervenantes sont formées en interne et sont qualifiées pour vous fournir un accompagnement sur mesure. Nos auxiliaires de vie sont recruté(e)s selon des critères stricts :

  • l’expérience

  • la ponctualité

  • les qualités humaines

  • la connaissance des premiers secours

Leurs références sont systématiquement contrôlées. Elles sont également tenues à une rigoureuse discrétion professionnelle, ainsi qu’à la neutralité politique et religieuse.

NOTRE DÉMARCHE D'ACCOMPAGNEMENT À DOMICILE

À la demande du bénéficiaire ou à la demande d’un proche, un rendez-vous est proposé à domicile afin d’évaluer les besoins et les attentes du bénéficiaire quant aux prestations à domicile. En cas d’hospitalisation, nous pouvons organiser une visite dans votre chambre pour préparer au mieux votre retour à domicile.

Suite à cette rencontre, un devis est transmis à la personne demandeuse afin de préciser la ou les prestations d’aide et d’accompagnement proposées. En cas d’accord du bénéficiaire sur les propositions du devis, un contrat de mandat sera signé entre le bénéficiaire et Wizme afin de préciser le cadre d’intervention.

Après la présentation des candidats, un contrat de travail sera proposé au bénéficiaire et au(x) salarié(s) sélectionné(s)  afin de formaliser la relation contractuelle entre les deux parties.

En complément des interventions, vous pouvez solliciter à tout moment la visite d’un référent qualité. Les visites suivantes permettent d’échanger sur les interventions et l’évolution de la qualité de vie de la personne accompagnée. 

La communauté des intervenants échange également régulièrement pour travailler collectivement à l’amélioration de la qualité de vie des personnes accompagnées.

Vous êtes intéressés ?