AIDE À LA
L'AUTONOMIE

COMMENT METTRE EN PLACE VOTRE AIDE À DOMICILE

Visite à domicile pour évaluer vos besoins

Nous venons vous rencontrer à domicile pour comprendre précisément vos besoins. Lors de cette visite est totalement gratuite, nous vous présentons nos services et nous vous remettrons votre livret d’accueil.

Sélection et présentation de l’auxiliaire de vie

Compte tenu des besoins que nous avons identifiés, nous sélectionnons l’intervenante à domicile la plus adaptée. Nous reviendrons chez vous pour vous la présenter.

Début des interventions à domicile

Votre intervenante à domicile se rend à domicile selon le planning convenu. Nous vous transmettons les documents liés à son recrutement. A votre demande, nous vous proposons un accès à des solutions digitales complémentaires pour vos proches ( cahier de transmission numérique, accès à l’extranet, télégestion).

 

Suivi de vos interventions à domicile

Nous assurons toutes les formalités chaque mois. A votre demande, une visite à domicile peut-être organisée pour revoir l’organisation de vos interventions à domicile.

Vous êtes intéressés ?

NOTRE OFFRE DE SERVICES